Catégorie : Vie du collège – Clubs

sortie AS accrobranche

Mercredi 27 Mai, 48 élèves de l’Association sportive sont allés faire de l’accrobranche au parc aventure de Ste Foy les Lyon. C’est la récompense pour une année sportive très réussie, avec de bons parcours en compétition UNSS en tennis de table et en Volley notamment.

Maths-moi ça ! redémarre cette année ! (le vendredi 4 oct)

Un club de Maths et de Vidéos, Chaque vendredi de 12h30 à 13h30 le club Maths-moi ça! accueille les élèves volontaires avec pour objectif de créer des vidéos autours des maths que l’on publie sur notre chaine Youtube Les P’tits matheux (voir le lien en bas de page) Cette année nous participerons également au concours …

Lire la suite

Pièce de théâtre le Roi Flou

Lundi 24 juin, la troupe de théâtre de Carole Fresard a présenté quatre représentations, trois devant les élèves et enseignants et une devant leurs familles. Les six comédiens de quatrième ont joué, brillamment, devant leurs camarades. Après deux ans de travail, les élèves ont pu montré tout le travail de mémorisation et de jeu de …

Lire la suite